Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur sous la peau
Le coeur sous la peau
Publicité
Archives
15 avril 2007

De la nécessité de faire un blog dédié à ma personne

Outre ma légendaire modestie et ma mégalomanie naissante, je pourrais vous citer d'innombrables raisons qui justifient aisément l'existence de ce blog. Mais elles sont toutes aussi fallacieuses les unes que les autres.

La vérité est simple : certains de mes problèmes empêchent certains de mes proches de dormir, et le reste alimente très bien les angoisses des autres. Ne pouvant donc en discuter avec personne, j'ai choisi de le dire à tout le monde francophone (et francophile), aussi ouvertement que possible, et sans fausse pudeur.

Vous ne trouverez rien ici susceptible d'attiser un intérêt quelconque pour l'illustre inconnu que je suis (et souhaiter rester par ailleurs). Je vous invite donc à poursuivre votre chemin si votre sensibilité consiste uniquement à saigner du nez quand on y frappe fort.

Si mes expériences passées sont plutôt douloureuses, je me réjouis de voir que mon horizon s'éclaircit, et que toutes ces épreuves m'ont permis de devenir plus fort, sans me faire perdre l'essentiel de ce que j'étais.

Certes mon jeune âge (25 ans) ne m'a pas encore permis de réaliser beaucoup de choses, mais j'ai déjà consommé quatre vies en peu de temps, et gageons que celle qui vient sera longue et belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité